Le restaurant de l’hôtel quatre étoiles Palladia est installé dans une immense salle en ovale très éclairée et ornementée de baies vitrées, faisant de cet endroit un lieu contemporain et chic. Les couleurs chaudes qui y règnent, avec des teintes or et rouge, ainsi que du noir et du blanc, offrent un rendu visuel invitant à la détente. Ambiance chaleureuse et cosy, grand espace permettant à chaque table de jouir d’une excellente intimité… Tout a été pensé dans les moindres détails pour optimiser le confort des clients. Durant la belle saison, la terrasse couverte entourée de jasmins, de citronniers et d’oliviers invite, quant à elle, à passer de bons moments.

Produits frais, cuisine de qualité

Le restaurant Palladia a l’honneur de vous faire découvrir une cuisine traditionnelle et créative. N’utilisant que les produits de saison et du terroir, le chef garantit fraîcheur et saveur à chacun de ses plats. Les formules varient ainsi au gré des saisons, mais le saumon fumé fait maison reste la plus grande spécialité du restaurant. Ses menus semi-gastronomiques séduisent tous les palais. En entrée, la terrine de saumon aux coquilles de saint-jacques et à la langoustine a du succès. En plat principal, la palette de cochon rôtie et fumée avec l’os, accompagnée d’une polenta au citron et d’un confit d’oignons, en séduit plus d’un. La lotte et sa marinière de coquillages sont aussi très prisées en plat de résistance. Le crémeux des Aztèques en dessert est, quant à lui, un vrai délice recommandé spécialement par la maison. Il s’agit d’un mélange sucré acidulé sensationnel de crème au chocolat et de crème d’avocat citronnée, accompagné d’une flambée à la pina colada. Une chose est sûre, toutes les assiettes sont joliment présentées et divinement savoureuses.

Qui dit bon repas, dit bon vin. Une carte agrémentée de quatre-vingts références de vins et de grands crus d’Occitanie accompagne les menus. Laissez-vous conseiller par les maîtres d’hôtel pour découvrir les accords mets-vins les plus harmonieux.

Hôtel Restaurant Palladia : la vidéo

Séminaires et organisations événementielles


Depuis son ouverture en 1992, l’hôtel quatre étoiles Palladia ne cesse de surprendre avec la diversité de ses offres. L’établissement devient très rapidement une référence pour les organisateurs de séminaires, avec ses quinze salles de réunion, dont un amphithéâtre de 285 places, complété par une salle de restauration, une piscine chauffée, une terrasse et un spa. Le salon Opéra d'une surface de 500m2, récemment inauguré en 2016, peut accueillir tout type d’événements, tel que des mariages et des soirées événementielles. À noter que l’établissement collabore avec divers artistes, chanteurs et danseurs, ainsi qu’avec l’Orchestre de chambre de Toulouse, pour pouvoir offrir à la clientèle des dîners spectacles et des après-midi concerts inédits.